jeudi 19 août 2010

Club de conversation :

Comme il est difficile de trouver un horaire commun à tout les semestres pour le club de conversation j'ai besoin de votre avis.
Quelques étudiants m'ont déjà proposé des plages horaires :
Mercredi de 9h à 10h
Jeudi de 17h à 18h
Vendredi de 7h à 8h

Merci de faire un sondage et de contacter vos représentants de classe ou moi directement pour me donner ces informations afin d'organiser cela rapidement.
Cette semaine rendez-vous jeudi à 17h et/ou vendredi à 7h devant le bureau des profs de français.

On m'a également demandé d'animer un club de conversation en Anglais comme il n'y a pas d'assistant ce semestre. Je suis d'accord mais comme ce n'est pas dans mon contrat (ce sera du bénévolat) je vous propose un compromis : on pourrait faire un "English Speaking Lunch" à la cafétéria le jeudi ou le vendredi. Qui serait intéressé?

1 commentaire:

  1. moi ¡¡¡ je suis interesée ça serait genial que tu peux nous aider à ameliorer notre anglais merci beaucoup jennifer :D :D
    yasmin

    RépondreSupprimer